FAQ

Retrouvez dans cette rubrique les réponses à vos questions.

Le cas échéant, n’hésitez pas à nous contacter,
nous reviendrons vers vous prochainement.

Contactez-nous
  • Comment je transfère ma ligne ?

    Transfert *21*0467******# - Reprise : #21#

  • Est-ce que je peux modifier mon mot de passe ?

    Oui, en première page sur « changement de mot de passe »

  • Est-ce que toutes les secrétaires répondent à mes appels ?

    Oui. Nous accueillons vos patients 63 heures par semaine, 52 semaines par an, difficilement conciliable avec les 35 heures Toutes nos téléopératrices répondent à tous clients avec une attente réduite à quelques secondes plutôt qu'une seule secrétaire qui les ferait patienter parfois de longues minutes, le temps de finir l'appel en cours. Les appels sont pris un par un. Votre ligne n’est jamais occupée.

  • Est-ce que je peux faire appel à Médicatel que pendant mes congés, pendant une heure ou une journée par mois ?

    oui, le service est à la carte

  • Est-ce que je peux me connecter de chez moi ?

    oui, avec l’adresse suivante http://www.medicatel.fr/formulaire_login.html et vos codes d’accès.

  • Comment puis-je prendre un rendez-vous ?

    sur le jour de l’agenda, en cochant le créneau choisi et en entrant les coordonnées du patient

  • Comment j’annule un rendez-vous ?

    en cliquant sur la corbeille

  • Comment je signale une absence ?

    dans l’onglet « consigne » en envoyant vos dates d’absence et de retour

  • Comment je ferme une plage horaire / une journée / une semaine ?

    soit en cliquant dans l’onglet « consigne » en envoyant vos directives soit manuellement sur chaque créneau en indisponible

  • Comment je peux envoyer un message au secrétariat ?

    dans l’onglet « consigne »

  • Comment je peux noter plusieurs rendez-vous pour un même patient ?

    après avoir noté un rendez-vous, sélectionner le prochain créneau horaire et cliquer sur « rendez-vous-même patient »

  • Mes messages sont-ils archivés ?

    Oui, après les avoir lus et mis en lu, ils passent directement en « mouvement »

  • Défaut d’affichage Mac

    installer Opéra

  • Puis-je lire mes messages sur IPhone, BlackBerry,tablettes ?

    oui, en demandant de créer des types de consultations réservées.

  • Peut-on modifier la couleur des consultations ?

    non

  • Puis-je donner des consultations que je me réserve sans que le secrétariat puisse les donner ?

    oui, en demandant de créer des types de consultations réservées.

  • Est-ce que je peux donner un rendez-vous alors que ma ligne est transférée au secrétariat ?

    oui

  • Comment puis-je retrouver les coordonnées d’un patient ? dans « recherches clients » L’interface est une base de données.

  • Les professions gérées par Médicatel :
    1. Dermatologues
    2. Ostéopathes
    3. Psychologues
    4. Dentistes
    5. Orthophonistes
    6. Gynécologues
    7. Masseurs-kinésithérapeutes
    8. Rhumatologues
    9. Orthoptistes
    10. Orthodontistes
    11. Naturopathes
    12. Proctologues
    13. Psychiatres
    14. Psychothérapeutes
    15. Sophrologues
    16. Allergologues
    17. Homéopathes
    18. Stomatologues
    19. Vétérinaires
    20. Médecins esthétiques
    21. Une question contactez-nous
> Testez la démo

Faites un essai gratuit d’une semaine

A l’issue de ce test, nous établissons une estimation
du temps passé, du coût et vous fournirons un devis mensuel

Login: demo - Mot de passe: demo